nos bieres pression, sur place a la guinguette de l'andelle.

Le temps d’un quelques heures ou d’une après midi venez profiter de la Guinguette de l’Andelle. Vous pourrez déguster l’ensemble de nos bières artisanale,  qui sont brassées sur place avec soin. Et pour accompagner votre pinte ? Vous pourrez profiter d’un repas local préparés par La cabane à Mijo.

Entre deux frites et une bière, vous pourrez épater tout le monde avec vos talents à la pétanque, profiter du cadre reposant pour prendre le soleil au bord de l’Andelle, ou encore nous montrer vos plus beaux déhanchés sur notre parquet de danse.

Qui dit danse, dit musique. La guinguette de l’Andelle accueille des groupes de jazz, blues, rockabilly, boogie, disco, musette… Sans oublier notre fameuse Fever Andelle’s Party chaque dernier samedi soir du mois !

nos horaires

vendredi

17h – 22h

samedi

12h – 22h

dimanche

12h – 21h

les prochains evenements

suivez toute l'actualite de la guinguette

la brasserie rien que pour vous

La brasserie Insulaire est située sur une île chargée d’histoire. Avant d’être une brasserie, elle a été une filature, une poudrière puis une tréfilerie. Elle a était longtemps à l’abandon et a été racheté en 2017 par Alex. C’est en voyant ces grands bâtiments de briques et de poutres métalliques que l’envie de réhabiliter ces lieux en brasserie est née. C’est donc après beaucoup de dimanche à bricoler et pas mal d’huile de coude que nous pouvons aujourd’hui vous accueillir au cœur de la brasserie.

Nous vous offrons la possibilité de vivre l’expérience brassicole, le temps d’une soirée ou d’une journée, pour vos évènements (séminaire, réunion, repas, anniversaire…) vous pouvez privatiser la brasserie et sa guinguette rien que pour vous.

Bien évidement ; qui dit privatisation, dit explication et découverte de l’univers brassicole et mise à disposition de bière à la pression brassé sur place.

Créez votre évènement qui s’adapte parfaitement à vos envies : besoin de table ? de chaises ? d’un rétroprojecteur ? de musique ? pas soucis, nous nous adaptons à vous.

alors on reserve ?